Paiement de votre commande d’appareils de levage et de manutention

Ouverture de compte, paiement en ligne, mandat administratif…, Spécialiste de vente en ligne de matériel de manutention et de levage, Liftman vous propose tous types de modes de paiement afin de faciliter vos transactions. Pour toutes questions à ce sujet contacter nous au 06.41.32.26.27

  • Paiement par carte de crédit (VISA, Mastercard) :

    Payer directement sur notre site en accédant à l'espace de paiement sécurisé depuis votre panier d'achat, ou en contactant notre service client au 06 20 504 909. Votre commande sera confirmée immédiatement.
    Afin de garantir une sécurité maximum à vos transactions, nous utilisons le système 3D Secure. Votre authentification se fait alors par la saisie systématique d'un code personnel, lors de chaque paiement effectué sur notre site.


  • Virement bancaire :

    En utilisant nos coordonnées bancaires ci-dessous :

    Crédit Agricole Nord de France / Agence de Dunkerque - Rib: 16706050355395171110830
    Iban: FR7616706050355395171110830 - Swift/ Bic : AGRIFRPP867
    Afin de faciliter le traitement de votre commande, nous vous invitons à mentionner notre n° de devis ou de commande dans le libellé de l'ordre de virement.


  • Paiement par chèque :

    Envoyer votre chèque à Liftman sasu-1, rue René Laennec-ZI de la Houssoye-59930 La Chapelle d'Armentières
    Pensez à mentionner le numéro de votre devis ou commande au dos du chèque.
    Votre chèque doit être libellé à l'ordre de Liftman


  • Paiement par mandat administratif :

    Liftman accepte le paiement par mandat administratif, sans limite de montant. Vous pouvez utiliser votre mandat par courrier, par email ou directement sur notre site internet.
    Tous les établissements relevant de la comptabilité publique (enseignement, mairie, collectivité...) peuvent choisir ce mode de paiement.


  • Paiement à 30 jours :

    Nous vous invitons à joindre à votre devis ou bon de commande votre numéro de Siret afin de faciliter cette demande.
    Afin de bénéficier de ce mode de règlement, notre équipe commerciale contactera notre société d'assurance-crédit afin de garantir le paiement. Dès accord, votre commande sera confirmée.

Pour d'autres méthodes, contactez-nous en précisant votre demande.